Termes et conditions

  1. Général

1.1 Le site 123autocredit.ca (« le Site ») est un site exploité par 123 Auto Credit. (« Nous »). Nous sommes enregistrés au Québec, Canada. Nous pouvons modifier ces conditions à tout moment sans préavis. Vous êtes tenu de vérifier ces conditions de temps à autre et votre utilisation continue du site signifie que vous acceptez toute modification des conditions. Nous prenons au sérieux la protection de votre vie privée et traitons les informations vous concernant conformément à notre politique de confidentialité. En utilisant le site, vous confirmez que vous avez lu notre politique de confidentialité et que vous consentez à un tel traitement. Si vous pensez qu’un contenu du site est inexact ou qu’une propriété intellectuelle vous appartenant ou appartenant à un tiers a été publiée de manière incorrecte sur le site, veuillez nous en informer en envoyant un courrier électronique à info@123autocredit.ca.

  1. À propos du site

2.1 Le Site est un moyen de fournir des informations et un accès aux produits et services de tiers liés aux véhicules automobiles, y compris les prêts automobiles neufs et usagés.

2.2 Tout prêt ou autre produit ou service que vous obtenez via le Site sera soumis aux conditions générales du fournisseur du produit concerné. Avant de procéder à un prêt ou à un autre produit ou service auprès du fournisseur du produit, vous devez lire attentivement ses termes et conditions et, le cas échéant, prendre des conseils indépendants.

2.3 Vous acceptez de ne pas introduire de réclamation à notre encontre découlant de votre demande ou utilisation d’un prêt ou d’un autre produit ou service tiers via le Site et, car 123autocredit.ca ne sera partie à aucun contrat ou arrangement en vertu duquel vous obtenez tout prêt ou autre produit ou service d’un tiers, directement ou indirectement par le biais du site, votre seul recours en ce qui concerne toute performance, inexécution ou retard dans l’exécution du contrat ou de l’arrangement par ce tiers sera contre ce tiers et sous réserve de toute responsabilité de 123 Auto Credit, ses dirigeants, employés, agents, partenaires et sous-traitants (quelle que soit leur origine) sont exclus dans toute la mesure autorisée par la loi.

  1. application

3.1 Pour pouvoir demander un prêt ou un autre produit ou service via le site, vous devez être âgé d’au moins 18 ans et être résident canadien.

3.2 Vous devez vous assurer que les informations fournies par vous dans votre demande ou à tout moment par la suite sont correctes et complètes et nous informer immédiatement en cas de modification de ces informations. Si l’une des informations fournies a été falsifiée ou trompeuse, 123 Auto Credit. se réserve le droit de rejeter immédiatement votre candidature.

  1. Liens et matériel de tiers

4.1 Des parties du site peuvent contenir du matériel fourni par des fournisseurs de produits ou de services tiers, des annonceurs ou des organisations de parrainage. Les fournisseurs de produits et services tiers, les annonceurs et les sponsors sont responsables de veiller à ce que tout le matériel soumis pour inclusion sur le site soit conforme à toutes les lois et tous les codes pertinents. Nous ne serons pas responsables si un tel matériel est faux, inexact, incomplet et / ou contient des erreurs et nous déclinons toute responsabilité découlant de la confiance que vous placez sur un tel matériel.

4.2 Tout contenu du Site peut être obsolète à un moment donné et, bien que nous nous efforcions de maintenir le contenu à jour, nous ne sommes pas tenus de le faire. Le matériel sur le site peut être sujet à changement à tout moment.

4.3 Le site (123autocredit.ca) contient des liens vers d’autres sites Web. Lorsque vous activez l’un de ces liens, vous quittez le site et nous n’acceptons aucune responsabilité quant à la disponibilité ou au contenu de tout site Web lié ou pour toute perte ou dommage pouvant découler de votre utilisation. Les liens sont fournis pour votre commodité et un tel lien ne signifie pas que nous approuvons un site Web ou une association avec les opérateurs d’un site Web.

4.4 Vous pouvez créer un lien hypertexte vers le Site à condition que cela n’implique ni ne réclame une association avec 123autocredit.ca ni aucune approbation ou endossement de notre part, s’il n’en existe aucune.

  1. Droits de propriété intellectuelle

5.1 Tous les droits de propriété intellectuelle sur le site et son contenu (y compris les droits d’auteur, les droits des bases de données et les marques déposées, les noms commerciaux et les conceptions) sont la propriété ou sous licence de 123 Auto Credit. Le matériel sur le Site pour votre usage personnel uniquement à condition que vous gardiez intacts tous les droits d’auteur et tous les avis de propriété .Ce matériel ne peut être utilisé à des fins commerciales ou publiques.

5.2 Aucune partie du Site ni aucun matériel apparaissant sur le Site ne peuvent être modifiés, copiés, distribués, reproduits, stockés ou transmis sur tout autre site Web à des fins commerciales sans l’autorisation écrite préalable de 123 Auto Credit. et paiement de tous les frais spécifiés.

5.3 Aucune licence ne vous est accordée dans les présentes Conditions d’utilisation d’une marque de commerce de 123 Auto Credit.

  1. Déni de responsabilité et exclusions de responsabilité

6.1 Nous ne garantissons pas que les prêts ou autres produits ou services qui vous sont offerts sur le Site répondent à vos besoins. En ce qui concerne les prêts, notre objectif est de vous trouver un prêt concurrentiel auprès d’un prêteur de notre panel de prêteurs en fonction de votre demande et des circonstances pertinentes. Nous ne garantissons pas qu’un prêt qui vous est offert est au taux le plus bas et / ou aux conditions les plus favorables disponibles sur le marché.

6.2 Nous ne garantissons pas que votre accès au Site sera ininterrompu, illimité, rapide, sécurisé et sans erreur (et nous pouvons suspendre, restreindre ou résilier votre accès au Site à tout moment), ou que le Site et le serveur sont exempts de virus informatiques ou d’autres applications nuisibles. Si une défaillance survient dans le service, vous devez nous le signaler et nous tenterons de corriger le problème dès que possible.

6.3 Dans toute la mesure permise par la loi applicable mais sous réserve des conditions 6.4 et 6.5 123 Auto Credit. exclut expressément par la présente toutes les conditions, garanties et autres termes qui pourraient être implicites par la loi, la common law ou le droit de l’équité et qui ne sont pas expressément définis dans les présentes Conditions et que le Site est fourni « tel quel ».

6.4 Lorsque vous obtenez un prêt ou un autre produit ou service d’un tiers via le Site, les dispositions suivantes s’appliqueront sous réserve de l’article 6.5:

6.4.1 123 Crédit auto. n’accepte aucune responsabilité pour:

(a) toute perte de revenu ou de revenu, perte d’affaires ou perte de profits ou de contrats, perte d’économies anticipées, perte de données, perte de temps de gestion ou de bureau, quelle qu’en soit la cause (causée par négligence) , rupture de contrat ou autre, même prévisible; ou

(b) toute perte ou tout dommage indirect ou consécutif de quelque nature que ce soit, quelle qu’en soit la cause, qu’il soit causé par un acte délictuel (y compris, sans limitation, une négligence), une rupture de contrat ou autre, même prévisible.

6.4.2 la responsabilité maximale de 123 Auto Credit. pour vous, cependant, en relation avec ce service (y compris, sans limitation, en cas de négligence) ne dépassera pas les frais globaux que nous avons reçus de votre part pour ce service.

6.5 Aucune disposition des présentes conditions générales n’exclut la responsabilité de 123 Auto Credit. en cas de blessure ou de décès résultant de sa négligence ou de sa responsabilité en cas de déclaration frauduleuse, de fraude ou de toute autre responsabilité ne pouvant être exclue ou limitée par la loi applicable.

6.6 Vous acceptez d’indemniser et de maintenir indemnisé 123 Auto Credit. de et contre toutes pertes, responsabilités, coûts (y compris les frais de justice) et dépenses raisonnablement subies ou encourues par nous, tous dommages-intérêts accordés à notre encontre par un tribunal compétent et tous les règlements ou sommes payés par nous règlement convenu par nous découlant de ou en relation avec:

6.6.1 toute violation par vous de l’une de ces conditions; ou

6.6.2 tout contrat ou arrangement entre vous et un tiers qui est formé directement ou indirectement par l’utilisation du site.

6.7 Référence à 123 Auto Credit. dans cette condition, 6 comprend ses dirigeants, employés, agents et sous-traitants.

6.8 Nous ne déclarons pas que le site ou le contenu du site est approprié ou disponible pour être utilisé à l’extérieur du Canada. Si vous choisissez d’accéder au site à partir de n’importe quel endroit à l’extérieur du Canada, vous le faites à vos propres risques et il est de votre responsabilité de vous assurer de respecter toutes les lois et exigences étrangères et locales.

6.9 Vous confirmez par la présente que vous souhaitez obtenir un devis pour une assurance auto auprès d’un courtier d’assurance agréé (le «courtier») et nous autoriser à demander un tel devis en votre nom. Vous comprenez qu’en obtenant ce devis, vous n’êtes pas obligé d’acheter la police. Vous consentez par la présente à notre libération et à la collecte, à l’utilisation et à la divulgation de vos informations personnelles par les courtiers afin de:

  1. a) comprendre vos besoins et analyser la pertinence des services d’assurance et financiers du courtier pour vous,
  2. b) déterminer votre admissibilité à tout produit ou service de police d’assurance applicable ou approprié,
  3. c) mettre en place, gérer et proposer des produits et services qui répondent à vos besoins et vous fournir un service continu,
  4. d) respecter nos exigences légales et réglementaires ainsi que celles du courtier et de tout fournisseur d’assurances, et
  5. e) faciliter la souscription de vos risques assurables et de vos réclamations d’assurance.

Vous consentez par la présente à (i) la divulgation de vos informations personnelles par le courtier à des tiers assureurs dans le but d’obtenir un devis, et (ii) la remise de toute soumission d’assurance automobile de tout fournisseur d’assurance reçue par le courtier à 123 Crédit auto. aux fins décrites dans les conditions générales

  1. Protection des données

7.1. Si vous déposez une demande, vos coordonnées seront conservées sur un ordinateur et utilisées dans une évaluation de crédit ou un autre processus de prise de décision automatisé lors de l’évaluation de votre demande. Une enquête sera effectuée auprès des agences de référence de crédit, qui les enregistreront afin qu’elles puissent être vues par les autres utilisateurs de l’agence. Vos informations peuvent également être envoyées à des tiers supplémentaires pour d’autres options de prêt, qui peuvent également effectuer une recherche dans votre dossier auprès des agences de référence de crédit. Vos informations seront également vérifiées auprès des agences de prévention de la fraude et si des informations fausses ou inexactes sont fournies et que des fraudes sont identifiées, les détails seront transmis aux agences de prévention de la fraude pour prévenir la fraude et le blanchiment d’argent. De plus amples détails expliquant comment les informations détenues par les agences de prévention de la fraude peuvent être utilisées peuvent être obtenues en nous contactant à info@123autocredit.ca. Aux fins de la présente demande, vous pouvez être considéré comme lié financièrement et votre demande sera évaluée en fonction de tout document «associé». Si vous êtes co-demandeur ou si vous nous avez dit avoir une autre association financière avec une autre personne, vous devez être certain que vous avez droit et reçu l’autorisation de:

Divulguer des informations sur votre co-demandeur et toute personne à laquelle vous faites référence, et autoriser 123 Auto Credit. pour rechercher, lier ou enregistrer des informations sur des agences de référence de crédit à votre sujet et de toute personne à laquelle vous faites référence.

7.2. Vous nous autorisez à effectuer toutes les enquêtes nécessaires pour vérifier ces informations afin de nous permettre de prendre en compte cette application. En acceptant les termes et conditions lors de la création de votre demande, vous autorisez 123 Auto Credit à utiliser vos informations. à des fins administratives, de souscription, de marketing et de revenus. Si vous ne voulez pas que vos coordonnées soient utilisées pour le marketing, veuillez envoyer un courriel à info@123autocredit.ca. Aux termes de la loi, vous avez le droit d’obtenir une copie des informations vous concernant sur paiement des frais correspondants.

  1. Divers

8.1 Si une disposition quelconque des présentes Conditions est jugée par un tribunal ou par d’autres organes compétents totalement ou partiellement invalide ou inapplicable, cette disposition ou cette partie sera séparée des présentes Conditions et les dispositions restantes resteront en vigueur.

8.2 Si vous ne respectez pas les présentes Conditions et si nous n’agissons pas ou si nous tardons à agir en raison d’une telle violation, nous ne renoncerons pas à notre droit d’agir en cas de violation ultérieure ou similaire.

8.3 Nous ne serons pas responsables de toute violation de ces Conditions ou de tout retard ou échec dans le traitement de votre demande pour tout prêt ou autre produit ou service si cette violation, retard ou défaillance est imputable à vous et / ou à un tiers ou est autrement causé par des circonstances indépendantes de notre volonté.

8.4 Tout accord entre nous est conclu pour votre bénéfice et celui de 123 Auto Credit. et, à l’exception de la condition 6, ne vise pas à être bénéfique ou à être exécutoire par quiconque.

8.5 Les présentes conditions sont régies et interprétées conformément aux lois de Québec, du Canada et de vous et 123 Auto Credit. se soumet irrévocablement à la compétence exclusive des tribunaux du Québec et du Canada en ce qui concerne tous les différends découlant de ces conditions ou en lien avec celles-ci.

8.6. Les titres figurant dans les présentes Conditions sont fournis uniquement pour des raisons de commodité et n’affecteront pas l’interprétation de ces Conditions.